Essence 8

Description générale: C’est une période où les affaires et la carrière professionnelle sont au tout premier plan. C’est une nouvelle occasion importante qui se présentera à vous et vous devrez vous donner entièrement pour la faire fonctionner. Il s’agit d’un moment de progrès et de  pouvoir personnel, mais les exigences de cette période sont tout aussi importantes, ce qui nécessite une planification minutieuse et l’attention au détail.
Toutes les questions commerciales, y compris les économies personnelles – seront soumises à un examen pointu. Vous aurez probablement plus d’argent que durant les années précédentes, mais, vous devez aussi être plus prudent avec lui.
Un nouveau départ peut être fait, et vous sentez le besoin de le saisir. Mais vous êtes aussi conscient qu’il doit être traité avec grand soin. Par conséquent, soyez astucieux dans toutes vos relations d’affaires. Des erreurs majeures peuvent être faites si vous ne faites pas attention, et ils peuvent vous affecter pendant quelques années à venir. C’est un temps d’utilisation prudente du pouvoir. Vous êtes invités à développer la sagesse dans toutes vos transactions.
Gardez un contrôle serré sur votre comptabilité, tout en fournissant un leadership fort et soyez un conseiller discret à votre famille ou à vos proches collaborateurs.
C’est aussi un moment où les problèmes anciens – en particulier les dettes du passé – peuvent faire surface, ce qui rend nécessaire de payer les pots cassés avant que des progrès puissent être accomplis. L’ironie est que si vous avez plus de ressources, il y a des demandes souvent tout aussi grandes en vous.
Peu importe quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées dans le passé, c’est une période où vous pouvez retrouver un sentiment de progrès en matière de carrière.
En essence 8 l’accent est mis sur la carrière professionnelle, les affaires,  les projets, l’argent, la réussite, les investissements, le pouvoir. Si l’Année personnelle est également 8, possibilité de difficultés financières, pertes, santé affaiblie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *