La table d’inclusion : traits de caractères de votre nom et prénom(s)

La table d’inclusion , appelée aussi étoile de venus, est de nature secondaire, c’est un complément dans une étude numérologique qui permet de cerner plus précisément le caractère d’une personne. La table d’inclusion se calcule à partir du nom et prénom, il faut noter le nombre de lettres de valeur 1, de valeur 2, valeur 3, etc.. jusqu’à 9. Ensuite, selon le nombre d’occurences des lettres de valeur 1, valeur 2 etc.. , les nombres manquants, l’harmonie des nombres et/ou certains déséquilibres, il est possible de réaliser une interprétation complète de la table d’inclusion.

Exemple pour claudia schiffer née le 25/08/1970

3 lettres dans Inclusion 1 , 4 lettres dans Inclusion 3 , 1 lettre dans Inclusion 4, 1 lettre dans Inclusion 5 , 2 lettres dans Inclusion 6 , 1 lettre dans votre Inclusion 8 , 3 lettres dans Inclusion 9
Les nombres manquants : 2 et 7

Pour affiner une analyse il est aussi important de tenir compte de l’équilibre dans les nombres (harmonie) ou au contraire un excés de certains nombres qui peuvent etre source de déséquilibres et problèmes (surtout dans le domaine affectif). Les nombres manquants donnent des indications sur les traits négatifs , les faiblesses, un handicap au niveau du caractère.

Votre table d’inclusion et son analyse complète se trouve dans votre thème numérologiqe complet – cliquez ici pour le recevoir –

4 comments on “La table d’inclusion : traits de caractères de votre nom et prénom(s)

  1. Bonjour,
    Je viens de passer une commande chez vous d’un thème numérologique de jour.
    pour être franc, vous êtes le 3ème en quelques jours.
    J’ai également payé une séance complète de deux heures avec un numérologue.
    Il m’a certifié que la seule analyse valable doit prendre en compte tous les prénoms de l’état civil et que, à défaut elle serait superficielle et erronée. Alors je me trouve pris entre la méthode classique par exemple pour le calcul du la table d’inclusion, le nombre d’expression, etc.
    Les chiffres changent et un nombre 4 manquant disparait et un nombre 8 dominant aussi. Bref il a justifié son analyse et mon nombre d’expression passe de 5 à 22. Et quand je lui explique que les périodes 4 sont difficiles pour moi même en rétrospective, il me dit que c’est le 22 qui en est la cause et pas le nombre 4 manquant. Alors j’essaie de trancher cette question qui me perturbe énormément.
    Pourriez-vous me dire votre avis s’il vous plait?
    Merci.
    Cordialement
    Jean-Christophe

  2. Il paraît que la table d’inclusion se nomme également étoile de Vénus, comment interpréter les manques d’équilibre du tableau pour interpréter dans le domaine de l’amour?
    Je connais les interprétations des nombres manquants et dominants.
    Mais je ne connais pas les interprétations des différentes combinaisons de déséquilibre pour l’étoile de Vénus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *