Amy winehouse : un destin tragique écrit d’avance ?

Amy Jade Winehouse, née le 14 septembre 1983 à Londres et morte le 23 juillet 2011. Cette chanteuse au talent exceptionnel nous a quitté à l’age de 27 ans.

Amy jade winehouse a eut un destin tragique, je vais faire ici une petite analyse numerologique pour essayer d’en identifier les causes.

Il y a un total de 16 lettres dans son nom et prénoms. Cela indique une aura de nature assez imprévisible qui peut etre vécue aussi bien de façon positive que négative. En négatif cela indique une faiblesse au niveau des tentations (sexe ,alcool, drogues, et autres) sur le chemin du bonheur. Besoin important de bases solides pour pouvoir avancer avec sérénité. Un travail sur soi est vital pour être en harmonie avec soi-même, les autres, et la vie. Le 16 en aura indique aussi une tendance aux échecs et problèmes dans la vie privée. Le 16 est aussi le symbole d’une vie irrégulière parsemée d’échecs ou de chocs violents , ainsi qu’une forte prédispositions aux catastrophes, ruines, séparations, ou sexualité perverse/morbide.

Cycle formatif 9 (1983-2011)
Son premier cycle de vie est le cycle formatif 9 , celui-ci se terminait en 2011, malheureusement amy jade winehouse n’aura pas la chance de connaitre ses prochains cycles, le destin en a décidé autrement. Commencer sa vie en cycle 9 n’est pas chose facile. En début de vie cela peut être une période très délicate. Le cycle 9 a tendance a exacerber la sensibilité, à vous interroger sur le sens de la vie, sur la nature réelle des choses et des gens. Cette perception très fine de l’environnement peut amener à percevoir les contradictions et illogisme de tout ce qui vous entoure. La conséquence peut être de vouloir se réfugier dans un cocon sécurisant, se réfugier dans la mélancolie, ou fuir cette réalité dans des paradis artificiels (drogue, alcool, sexe) Si ce cycle est vécu négativement, cela peut augmenter la réceptivité à tout ce qui est négatif, ce qui peut être assez perturbant et entrainer la personne dans un comportement de rébellion, de rejet, d’opposition. Vécu positivement ce cycle 9 permet l’apprentissage des valeurs de la vie, l’ouverture au monde et au autres, découvrir de nouveaux horizons. En 2012, amy jade winehouse serait entrée en cycle productif 5, une période beaucoup plus favorable pour elle.

Défi 4 : le premier défi de Amy winehouse
Le 4 est le symbole de la construction, du solide, de l’équilibre, de l’organisation, régularité, de base solide, de stabilité. C’était le premier défi que devait relever amy jade winehouse. Il lui était demandé de mettre son énergie à se construire , pour établir des base solides sur lesquelles elle aurait pu s’appuyer pour progresser. Son défi était de construire un socle solide qui aurait structuré sa personne, et qui l’aurait aider à s’épanouir, à trouver son équilibre, à vivre en harmonie avec elle même et les autres. En résumé son défi premier était la recherche de stabilité, d’équilibre, de construction.

Clé 23 : Ce nombre clé indique un besoin de vivre des expériences diverses, de l’adaptation, de liberté, tout en évitant les excès ou la recherche du danger. Sa liberté devait se vivre dans le respect d’elle même et des autres.

On notera qu’amy winehouse est décédée en 2011 à l’age de 27(9) ans , l’année où se terminait son cycle 9. Mais 2011 n’est pas seulement l’année qui marque la fin de son cycle 9, c’est aussi, plus tristement, l’année qui marque la fin de sa vie.

Un commentaire pour “Amy winehouse : un destin tragique écrit d’avance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *