Année 8

Mots clés d’une année 8 : réalisation, réussite, argent, équilibre, ambition, pouvoir, matériel

Description générale : Après l’implication constante l’an dernier avec soi-même et de possibles doutes occasionnels sur l’état de votre entreprise ou de votre carrière, vous trouverez cette année comme un soulagement.  Ceci est votre année de récolte et, selon l’effort que vous avez mis dans les sept années précédentes, votre récompense sera plus ou moins grande. Il y a une beauté dans ces cycles, que nous pouvons reconnaître et comprendre et, ce faisant, nous nous trouvons « dans le flux » et il n’y a pas besoin de plus pour essayer de lutter en amont. Alors cette année, vous aurez l’occasion de vous impliquer pleinement dans le travail, la croissance matérielle, et vous aurez toute sorte de récompenses , mais dans le même temps un certain détachement est également nécessaire, pour vous et pour l’expérience que vous avez, car cette année n’est pas la récompense qui apporte le bonheur, mais plutôt qui améliore votre expérience de la vie. Ceci est votre année de puissance, une période où vous pouvez faire des progrès importants dans votre vie. Venant après une période très lente et introspective , vous pouvez commencer à ressentir une certaine effervescence des ambitions. Ceci est une année de grandes décisions et des réalisations majeures. Vous vous trouverez très impliqué et occupé. Les possibilités d’avancement et la reconnaissance pour le travail passé et actuel est susceptible de se produire au cours de cette année. Il est facile de vous diversifier ou de vous élargir dans le secteur professionnel. C’est le moment d’exsuder la confiance en soi et votre autorité, parce que d’autres auront tendance à être réceptifs à votre leadership et contrôle. Cédez à vos ambitions, que vous trouverez plus claires et ciblées et en mesure de poursuivre et d’atteindre. Votre pouvoir est visible et fort, la créativité mentale est élevée, la vision et l’intuition vous guide, et en même temps, vous êtes plus efficace. Dans certains cas il peut aussi y avoir une perte,  la faillite ou l’échec, procès , difficultés financières,  il doit donc y avoir aucune place pour le doute et la vigilance. Le succès et la victoire de cette année pourront sans aucun doute se révéler être une année très satisfaisante.

 

3 comments on “Année 8

  1. bonjour,
    et bien moi je suis en année 8 ( née un 13 mars 1963 ) et rien ne va vraiment plus depuis plusieurs mois déjà, je suis plutôt dans un cycle de fin, de mort, après des années à faire de mauvais choix, qui sait…
    de nombreux ennuis dans tous les domaines et des très sérieux :la santé, les finances, avec mon travail, mon employeur
    et dire que le chiffre 8 est également mon numéro de chemin de vie…un chiffre dit « bénéfique »

    alors comment interpréter sérieusement la numérologie à cet égard?
    il y aurait des nombres maudits dans mon thème et qui bloquent les énergies de mes 8??!!

    je suis toute ouïe

    christine

    • Il n’y a pas de nombre positif ou négatif, tout nombre possède ses bons et mauvais aspects.
      Le chiffre 8 que vous qualifiez « de positif » peut aussi être sujet aux ruines, accidents, faillites, problèmes dus à des excès, etc..

      Prendre un nombre comme cela de façon isolée n’a aucun sens de toute façon, il faut analyser un thème de naissance dans sa globalité, tout comme pour les prévisions.

      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *