Numerologie et tarot

voici les associations entre les nombres et les lames majeures du tarot.

1 : le bateleur

signification du bateleur : la maîtrise du monde matériel, l’action créative, l’autodiscipline et une volonté de prendre des risques. Une capacité à reconnaître le potentiel de ses propres, le pouvoir d’engager, de communication et d’esprit.
Inversé ou en mauvaise position – Confusion, hésitation, l’incapacité à faire des choix décisifs. Incapacité à utiliser correctement les temps ou les talents. Manque d’inspiration ou d’énergie. Abandonner facilement, mauvaise image de soi, difficultés, mauvaise coordination.

 

 

 

 

 

 

 

 

2: la papesse

Signification de la papesse : Intuition, la sagesse et des connaissances secrètes, le côté féminin de la personnalité masculine. Quelque chose reste encore à être révélé, mais la patience doit être observée. Dualité et mystère. Les influences cachées affectent à la fois maison et le travail et la perspicacité intuitive suggère des solutions nouvelles. L’influence des femmes.
Inversé ou en mauvaise position: Manque d’harmonie personnelle et des problèmes résultant d’un manque de prévoyance. Répression du côté féminin ou intuitif de la personnalité. Connaissances de surface. la répression et l’ignorance des faits réels et de sentiments. Chez les femmes, une incapacité à se réconcilier avec les autres femmes ou elles-mêmes. Les choses et les circonstances ne sont pas ce qu’elles semblent être.

 

 

 

 

 

 

 

 

3 : l’impératrice

signification de l’impératrice : La promotion du bien-être et de la sécurité. Créativité dans les affaires financières, l’amour et la parentalité. Les soins maternels, la richesse intérieure, la stabilité, l’abondance et le matériel. Fertilité,  sécurité, la réalisation des objectifs et la croissance. Selon les cartes environnantes – parfois le mariage et la grossesse.
Inversé ou en mauvaise position: Possibilité de problèmes domestiques, difficultés financières, le manque d’affection et de réussite. Creative blocs et des problèmes possibles avec une relation. L’infertilité, la stérilité ou la promiscuité et / ou les grossesses non désirées. Pauvreté.

 

 

 

 

 

 

 

 

4: L’empereur

signification de l’empereur : Compétitivité, force dans le développement et l’exécution -  Autorité,  structure, les identités gouvernementales et des entreprises. Pouvoir temporel, la maîtrise de soi acquise par l’expérience. Capacité à assumer des responsabilités. Des individus puissants,  possibilité de réalisation à long terme.
Inversé ou en mauvaise position:  Perte ou aversion de l’autorité, l’entreprise gouvernementale ou parentale. L’immaturité et l’indécision. Faiblesse, amis ou collègues manipulateurs.

 

 

 

 

 

 

 

5 : Le pape

signification du pape : Rituel et la routine,  l’orientation religieuse et l’autorité,  l’éducation dans son sens formel. Un chercheur de la connaissance et la sagesse. Conseils judicieux et instructifs. Mariage, partenariat et moralité.
Inversé ou en mauvaise position : conseils trompeurs ou douteux, la calomnie. Se méfier des premières impressions. Distorsion de la vérité, mauvais moment pour signer des accords. Anticonformisme et le rejet des valeurs familiales.

 

 

 

 

 

 

 

6 : L’amoureux

signification de l’amoureux : Harmonie et syndicales, des choix à faire recours à l’intuition et non l’intelligence. Décisions difficiles à prendre pas nécessairement sur ​​l’amour. Une certaine forme de test et compte sur les engagements. La pensée abstraite, harmonie et l’union interne, la seconde vue. Peut-être une lutte entre deux voies.
Inversé ou en mauvaise position : Contradiction,  tromperie, la discorde, la dualité, conflits internes. L’infidélité, et les perturbations romantiques. Indécision, le report des choix et un avertissement de ne pas prendre des décisions importantes en ce moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

7 : Le chariot

signification du chariot : triomphe sur l’adversité, de surmonter les obstacles de la vie, l’esprit de décision et d’ambition dans la réalisation de ses objectifs, ainsi la victoire méritée. Une période de lutte se terminant en succès mondain. Maîtrise de soi, l’effort, la persévérance. Travaillant dans les limites d’une vie à construire une existence réussie.
Inversé ou en mauvaise position: un mépris pour les autres, l’envie, l’avarice. Perte de contrôle et le chaos dans la vie personnelle peut-être due à des défauts personnels. Déséquilibre. Destruction. Une mise en garde contre l’ambition immense et les attentes élevées. La poursuite des idées dépassées et les traditions.

 

 

 

 

 

 

 

 

8 : la force (carte de nombre 8 ou 11 selon le type de jeux de tarot)

Courage. Maîtrise de soi. La vertu de force. La puissance de l’amour. Contrôle de la passion contre bas instincts de personne. Détermination. Générosité. La force et la puissance sous contrôle. L’énergie. Optimisme. Générosité, de résoudre et de réconciliation.
Inversé ou en mauvaise position – Puissance utilisée à tort. Défaite. Le manque de volonté. Sentiments d’insuffisance. Pessimisme. Succombez à impulsions indigne. Tyrannie. Concession. Incapacité à agir.

 

 

 

 

 

 

 

9 : l’hermite

Attention. Discrétion. Besoin de prudence.  Calme intérieur. Un besoin de puiser dans ses ressources intérieures. Assimilation. Planification. Un sage guide ou mentor spirituel. Un temps pour prendre du recul et réfléchir sur les circonstances
Inversé ou en mauvaise position : Refus de l’avocat ou de l’aide. immaturité. Isolement des autres. Une résistance négative à l’égard de l’aide. Soupçons sans fondement sur ​​les motivations des autres. Actions imprudentes ou des décisions. La poursuite de mauvaises habitudes ou mode de vie improductif. L’obstination stupide. Le recours à ses propres ressources qui sont insuffisantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

11 : justice (carte de nombre 8 ou 11 selon le type de jeu de tarot)

la résolution amiable des conflits. Triomphe sur l’intolérance et les préjugés. L’action judiciaire. Contentieux. Contrats. Règlement. Le divorce. Parfois le mariage selon les autres cartes , contrats , documents juridiques ou financièrs. Clarté. Équité. Arbitrage. Un choix simple. Jugement.
Inversé ou en mauvaise position : Injustice. L’inégalité et la polarisation. Séparations pas encore ratifié ou légalisée. Retard. déséquilibre. La confusion entourant les affaires juridiques ou fiscaux. Compliquer les négociations. jugement injuste ou retardée.

 

 

 

 

 

 

 

22 : le monde

Accomplissement. Achèvement d’un cycle personnel, un projet, une série d’événements ou d’un chapitre dans la vie. Succès. Un point culminant des événements. Un sentiment de plénitude.
inversé ou en mauvaise position – Frustration. Achèvement du retard. Parfois, la peur du changement. Incapacité à apporter quelque chose à une fin satisfaisante. résistance au changement. Le manque de confiance. Malgré les apparences contraires, une indication que les événements n’ont pas encore arrivé à une conclusion, mais sont en voie d’achèvement. Hésitation.

 

 

 

 

 

 

 

 

27oct

1 Commentaire sur “Numerologie et tarot”

  1. christelle dit :

    je pratique régulièrement le tarot de Marseille , ma grand mère m’a appris à tirer les cartes, je le fais souvent pour moi et mes copines.

Laissez une réponse

Current day month ye@r *