Prévisions numérologiques pour décembre 2017

D’ici la fin du mois, une surprise vous sera annoncée. J‘ai hâte de vous dévoiler ce projet personnel. J’espère sincèrement que cela vous plaira.

6985620

Pour connaitre votre nombre clé ajoutez votre jour de naissance + mois de naissance, et réduisez le résultat obtenu à un seul chiffre.

Exemple: Enora est née le 21 décembre 1991
21 (jour de naissance) + 12 (mois de naissance) = 33 = 3+3 = 6
Dans ce cas la clé d’Enora est égale à 6 (réduction du résultat 33 à un seul chiffre ).

 

Pour Noël, faites-vous plaisir ! Ou offrez un magnifique cadeau à vos proches ! Thème numérologique complet, numérologie de couple, ou prévisions personnelles et détaillées pour les 12 prochains mois. Je passe commande

Au mois de novembre 2017, le cap des 400 clients a été franchi. Merci pour votre confiance.

 

Nombre clé 1 :

Décembre sera un mois dynamique et énergique, qui apporte des changements et une certaine excitation. Vous serez plus enclin à sortir, faire des rencontres, tisser du lien social, vous divertir, et partir à la découverte de nouveaux endroits. La vibration 5 de ce mois peut apporter quelques surprises, et des événements inattendus.

Profitez de ces énergies pour vous libérer émotionnellement et exploiter vos potentiels. Essayez d’élargir vos horizons, vos idées, votre cercle de connaissances. En vous ouvrant plus au monde vous aurez sans doute des opportunités intéressantes à saisir. La vibration 5 de ce mois favorise la communication, l’expression créative, et toutes les choses joyeuses qui sont des éléments clés à exploiter.

Ne soyez pas trop sérieux durant ces prochaines semaines, car c’est un moment propice à la légèreté, et à l’amusement. Laissez-vous porter par la vague, soyez aventureux, et laisser le hasard faire les choses. N’essayez pas de contrôler les événements ce mois-ci, ce serait improductif. Faites plutôt preuve de flexibilité et d’adaptation.

Certes un vent de liberté souffle durant ce mois mais attention à ne pas vous montrer trop impulsif, irréfléchi, ou prendre des risques inconsidérés.

 

Nombre clé 2 :

La famille, le foyer, les enfants, les relations, et les responsabilités sont les priorités de ce mois. Ce sera un temps axé sur la famille où vous ressentirez les responsabilités et les devoirs qui entourent vos obligations familiales. Certaines questions liées au travail ou les finances peuvent aussi occuper votre esprit.

Le but de ce mois est d’instaurer l’harmonie dans votre vie, renforcer les liens d’amour au sein de votre foyer familial, et créer un environnement favorable à la paix et la sérénité. Consacrez du temps à votre famille et amis, partager vos sentiments, vos émotions. Passez avec eux de bons moments, profitez des gens que vous aimez le plus et qui comptent vraiment dans votre vie.

La vibration annuelle 3 favorise vos capacités de communication et d’expression, vous aurez donc le talent nécessaire pour que tout le monde se sente bien à votre contact. Créez une atmosphère chaleureuse et pleine d’amour dans votre foyer, vos proches seront ainsi comblés.

La vibration mensuelle 6 du mois sera propice au pardon, à la compassion, et à l’empathie. Si des conflits sont toujours présents avec certaines personnes, il est temps de régler le problème et enterrer définitivement la hache de guerre. C’est un moment idéal pour trouver des solutions à des problèmes difficiles.

 

Nombre clé 3 :

Ce mois-ci vous aurez sans doute envie de plus de tranquillité, mettre les choses entre parenthèses, et vous retirer un peu du monde extérieur. C’est une période propice à la réflexion sur l’année qui vient de s’écouler, c’est l’occasion d’analyser vos échecs passés pour ne pas répéter les mêmes erreurs dans l’avenir

Un moment de conclusion en quelque sort qui va vous permettre de tirer enseignement de vos erreurs, mais aussi de mieux redéfinir vos priorités pour l’avenir. Vous aurez peut-être la sensation que tout tourne au ralenti, et c’est le but de cette double vibration 4/7. Vous faire prendre le temps de l’introspection, de l’analyse, vous détourner de l’extérieur pour focaliser l’attention sur votre moi intérieur.

C’est le moment de vous reposer, de penser, de sentir, de méditer, d’analyser et de planifier votre parcours pour l’aventure plus dynamique de l’an prochain. N’oubliez pas que ce sont les expériences de cette année vous ont appris. Certaines épreuves peuvent nous donner une force nouvelle, un regard différent sur soi et les autres, et un changement heureux de notre personne.

Décembre souligne aussi l’importance d’une nouvelle compréhension des personnes qui sont importantes pour vous, comme le conjoint, les enfants, les parents, les amis, les collègues de travail.

En cas de conflit avec vos proches il est temps de régler les problèmes et faire la paix , bien que cela puisse signifier avoir à faire des concessions.

 

Nombre clé 4 :

L’argent et les finances reviennent au premier plan ce mois-ci. C’est en général un temps favorable au domaine matériel. De nouvelles opportunités sont tout autour de vous, et vous offrent une façon de changer votre situation financière  de la manière la plus bénéfique. Il s’agit d’un cycle dans lequel votre pouvoir personnel peut augmenter de façon considérable.

Ce cycle vous permet de récolter tout ce que vous avez semé par le passé. Selon les actions et efforts fournis les mois et années précédentes, ce mois sera plus ou moins fructueux financièrement. Vous pourriez par exemple toucher les gains d’un investissements, recevoir un bonus ou promotion dans votre travail.

La combinaison des vibrations 5/8 peut aussi se traduire pas des dépenses importantes. Certains d’entre vous ressentiront l’envie de faire étalage de leur réussite ou bien voudront en mettre plein la vue à leurs proches.

Enfin vous serez plus attirant pour les personnes du sexe opposé durant ce mois. Si vous êtes en couple cela va sans doute se réchauffer sous la couette.

 

Nombre clé 5 :

C’est un mois d’achèvement et de conclusion, c’est le moment de laisser aller ce qui n’est plus nécessaire dans votre vie. La double vibration 6/9 peut mettre fin à certaines situations, votre relation de couple, ou à certaines amitiés. La période peut mettre vos émotions à rude épreuve.

Il est beaucoup plus facile de laisser quelque chose aller dans ce cycle qu’à tout autre moment. C’est le moment de jeter les vieilles choses et de faire le grand nettoyage  dans votre vie personnelle. Tout ce qui arrive à une fin maintenant donnera le ton pour les 12 prochains mois.

L’harmonie, le pardon, l’égalité et la tolérance sont les facteurs positifs de ce mois émotionnel. Permettez à décembre d’être un moment très spécial pour la maison, la famille, le romantisme, l’harmonie et la beauté. Traditionnellement, c’est la période de l’année où la sentimentalité se présente, les cœurs sont adoucis, les méfaits sont pardonnés, et les cadeaux sont échangés.

Votre passé fait partie de ce que vous êtes maintenant, il doit donc être accepté avec amour et compréhension.

 

Nombre clé 6 :

C’est un cycle de nouveaux commencements, de changements, de prise de conscience et d’ambition pour l’avenir. Cependant, votre envie d’aller de l’avant ou de procéder à des changements radicaux peut être prématurée. Cette période peut vous rendre anxieux, impatient, agressif ou égoïste.

Décembre vous offre la possibilité de préparer un plan d’action pour l’avenir. Reconnaissez les domaines de dépendance qui vous retiennent encore car ce cycle invite à l’indépendance. Pensez à toutes vos dépendances, comme des situations ou personnes dont vous pensiez que vous ne pouviez pas survivre sans. Engagez-vous à trouver des façons de devenir plus autonome dans votre vie. La liberté implique de prendre l’entière responsabilité de votre vie.

Exprimez votre individualité, votre originalité, votre créativité et votre confiance. Regardez en avant plutôt que de rester bloqué dans un passé qui n’existe plus. Soyez patient, gardez votre confiance, chaque chose vient en son temps.

 

Nombre clé 7 :

Après tout le travail et l’intensité de vos efforts auxquels vous avez été soumis cette année, il est maintenant temps de ralentir le rythme et prendre un peu de bon temps. C’est le moment de concentrer votre attention sur votre conjoint, vos enfants, votre famille et vos amis. Comprenez que vous serez plus émotif ce mois-ci.

Les vibrations mensuelles 2 de décembre peuvent vous rendre émotionnel, sentimental, hypersensible. Essayez de vous ménager, de vous détendre. Les pulsions d’agressivité, d’intolérance, ou d’orgueil caractéristiques de l’année personnelle 8 ne sont pas du tout en adéquation avec la vibration féminine de ce mois. Adoptez un comportement plus calme empreint de sentiments, d’émotions, de communication, d’amour, et de partage avec les autres. La patience et une véritable coopération vous aideront à trouver votre équilibre et à maintenir un environnement harmonieux autour de vous.

Grâce à l’énergie féminine de votre intuition, vous pouvez ressentir une forte envie de créer quelque chose de grande valeur. Mais les bases d’un tel objectif prendront du temps et des efforts. Cette année, la satisfaction personnelle était le but. Soyez satisfait de vous-même, ne permettez pas à votre nouvelle confiance de se transformer en arrogance. Sinon cela pourrait signifier de gros ennuis pour vous. Patience et foi en vous-même sont les clés de cette fin d’année.

Votre prochaine année 9 marque la fin d’une ère entière de votre vie afin que vous puissiez guérir du passé et aller de l’avant.

 

Nombre clé 8 :

En décembre la vibration mensuelle 3 incite au divertissement, à la légèreté, l’amusement. Ce n’est pas le moment pour prendre les choses trop au sérieux. Décembre met l’accent sur la communication, l’apparence, l’appréciation, la convivialité et la créativité. D’une manière assez subtile, c’est un mois de vérité. Soyez authentique, évitez les masques et faux semblants durant ce mois.

Vous êtes à la fin de toute une période de neuf ans de votre vie c’est la fin d’un cycle important qui s’annonce. Ce qui s’est passé cette année vous a aidé à rompre avec les situations, les attitudes et les croyances qui ont toujours été entre vous et votre potentiel supérieur. Ces épisodes émotionnels vous ont aidé à grandir, et maintenant vous savez que votre vrai potentiel est encore à réaliser. Si vous ne voyez toujours pas qu’une ère nouvelle et différente de votre vie est sur le point de commencer, alors peut-être devriez-vous commencer par accepter cette réalité. Si vous refusez d’accepter votre réalité actuelle, ou si vous insistez pour prendre une direction qui  ne fonctionne pas pour vous, vous pourriez passer à côté de très belles choses dans votre vie.

En décembre focus sur l’amitié, le côté plus léger de la vie, l’optimisme, la créativité, la beauté et le rire. Détendez-vous, socialisez et appréciez les joies simples de la vie. Soyez vous-même, et permettez aux autres la même liberté.

Détendez-vous et appréciez le dernier segment du voyage, afin que vous puissiez entrer dans un tout nouveau cycle de 9 ans qui débute l’année prochaine. Janvier 2018 signera pour vous le début d’une nouvelle ère, un nouveau démarrage qui apportera son lot de changements et de bouleversements dans votre vie.

 

Nombre clé 9 :

Ce mois combine les énergies du 1 (année personnelle) et 4 (mois personnel), les choses peuvent donc sembler assez restrictives, lentes, ou problématiques, au point de parfois atteindre le point de rupture.

Allégez votre charge de travail en vous réorganisant pour soulager votre stress actuel. Faites preuve de réalisme et de pragmatisme pour traiter avec succès les problèmes. Les vibrations pratiques de décembre vous montrent qu’il est impossible de dépasser vos limites. Mais il est possible soulager la pression en acceptant que certaines choses prennent du temps à se résoudre.

La patience est parfois le meilleur des remèdes. En attendant mettez de l’ordre dans vie professionnelle et personnelle. Organisez-vous de manière efficace. Gardez une vue d’ensemble de votre situation sans vous perdre dans les détails. Traitez une seule chose à la fois afin d’éviter de vous disperser inutilement. De nombreux problèmes sont causés par l’indifférence ou par une réaction excessive, alors évitez-les difficultés inutiles. Gardez le self contrôle, et restez maître de la situation en toute circonstance. Ne vous laissez pas embrouiller l’esprit, au risque de devenir confus et perdre vos moyens.

Certains changements sont sans doute nécessaires dans votre vie, mais la peur pourrait bloquer ceux-ci. Ce poids de la peur peut vous ralentir et empêcher la réussite de vos objectifs.

Faites preuve de courage et de persévérance pour affronter ce mois de décembre.

 

 

Un commentaire pour “Prévisions numérologiques pour décembre 2017

  1. Bonjour Philippe,

    Tout d’abord merci pour votre travail, qui est très éclairant.

    Je me demandais s’il était normal de se sentir très fatiguée au mois de décembre de son année 9 ? En effet, j’ai souvent des coups de barre depuis le début du mois et je me dis que c’est peut-être lié à la fin de mon cycle numérologique de 9 ans. Qu’en pensez-vous ?

    Cordialement,

    Anne-Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *