Prévisions numérologiques pour février 2019

64554104

Pour connaitre votre nombre clé ajoutez votre jour de naissance + mois de naissance, et réduisez le résultat obtenu à un seul chiffre.

Exemple: Alycia est née le 18 juillet 1992
18 (jour de naissance) + 07 (mois de naissance) = 25 = 2+5 = 7
Dans ce cas la clé d’Alicia est égale à 7 (réduction à un seul chiffre du résultat 25).

 

👸👦👩👧 Plus de 400 personnes ont déjà commandé leur thème numérologique de naissance et/ou leurs prévisions numérologiques détaillées pour les 12 prochains mois. Pourquoi pas vous ? cliquez ici

Nombre clé 1 : Les choix que vous faites maintenant peuvent profondément affecter les autres. Sans tenir compte de leurs réalités, besoins et sentiments, le risque de conflits vous guette. Les thèmes de février sont le bon sens, l’amour, l’équité, la responsabilité et la guérison.

L’année 4 vous permet de savoir quelles sont vos limites et, en ce moment, il semble que vos limites personnelles, professionnelles ou domestiques ont été atteintes. Vous devez retrouver votre équilibre et concevoir un calendrier réaliste dans lequel toutes vos responsabilités peuvent être prises en charge. Comme vous essayez de mieux s’organiser, n’oubliez pas que parfois les choses doivent se détruire afin de tout pouvoir reconstruire.

Ce qui peut sembler une perte, une interruption ou une intrusion peut effectivement vous empêcher de vous déplacer dans la direction souhaitée, mais paradoxalement cela peut être une chance de réfléchir à un changement de direction dans votre vie. Un évènement ou quelqu’un pourrait vous aider à sortir d’une situation négative.

 Ce mois-ci est tout au sujet de la résolution de problèmes  (juridiques, relationnels,  etc..), des responsabilités (familiales, professionnelles, etc..) et les pertes de diverses natures. Les questions d’entretien ou de réparation dans votre maison et les environnements de travail peuvent aussi devenir prioritaires. Être totalement réaliste mènera  à des solutions constructives.

 

Nombre clé 2 : Février est un mois de préparation. Vous aurez besoin d’éliminer les distractions et vous engager à trouver la meilleure façon de changer votre situation. Réfléchissez soigneusement, étudiez, adaptez, et planifiez. Un temps de tranquillité avec une nouvelle approche et un changement d’attitude est nécessaire. Observez ce que vous avez déjà et voyez son plus grand potentiel. Admettez les erreurs passées et présentes afin que vous puissiez apprendre et bénéficier d’elles.

De nouvelles idées peuvent vous pousser dans une nouvelle direction, mais les questions non résolues du passé peuvent retarder vos progrès jusqu’à ce que ces vieux problèmes soient enfin résolus. Vous devez alors faire face à la réalité et être prêt à vous adapter rapidement à l’inattendu .


Un des problèmes avec l’énergie du 5 est que, sans une compréhension lucide de la réalité actuelle, on peut devenir impulsif et téméraire. Peu importe combien la situation est insatisfaisante, ne faites pas cette erreur maintenant. La  patience et une planification minutieuse sont nécessaires et, si vous prévoyez mettre un terme à une situation qui entrave votre libre arbitre.

C’est le temps de préparer et d’orchestrer, et d’organiser quelque chose que vous avez été incapable  de faire.

Cette année est portée sur l’apprentissage et l’expérience des erreurs précédentes, que vous ne devez pas répéter ce mois-ci. 

 

Nombre clé 3 : Ce mois-ci, un changement aura lieu qui affecte votre travail ou votre vie personnelle. Approchez les situations et les personnes de manière confiante et professionnelle, et demandez l’aide ou les conseils dont vous avez besoin. Ne laissez rien au hasard. Le projecteur est sur vos finances, la maison, les effets matériels, et la sécurité à long terme.

C’est un mois rempli d’opportunités dans tous les domaines de votre vie, créant ainsi un sentiment plus équilibré et plus confortable que celui que vous aviez connu depuis longtemps. Il s’agit d’un cycle de récompenses qui vous donne un retour sur tout ce que vous avez investi dans votre vie. Il met l’accent sur la force et la prospérité et est souvent lié à l’argent, aux affaires et aux biens. Un sens accru de la responsabilité est probable dans les questions financières, juridiques ou de carrière.


V
ous êtes susceptible d’apprendre de nouvelles choses qui peuvent aider à augmenter vos niveaux de puissance personnelle. La clé est de bien comprendre les informations que vous recevez.  Soyez prêt à apprendre de nouvelles choses. Vous pouvez même apprendre quelque chose qui peut stimuler les perspectives de quelqu’un d’autre.

Vous pouvez faire avancer les choses en agissant de manière décisive, réaliste et responsable. Ne permettez pas à l’avidité de vous motiver, car cela pourrait causer des ennuis dans la réalisation de vos plans. Si vous vous concentrez uniquement sur la récompense potentielle, vous réduisez votre attention sur ce qui doit être fait pour la manifester.

Un état d’esprit pratique vous aidera à vous exprimer avec intelligence, confiance et affection.  Février est un temps pour prendre de nouvelles mesures qui vous rapprocheront de vos vrais désirs. Ce mois-ci, vous avez le pouvoir.

 

Nombre clé 4 : Vous êtes sans aucun doute dans une période de transition importante qui commence ce mois-ci. Cela peut se présenter comme la fin ou la perte d’une situation. D’autres conclusions en particulier dans vos relations peuvent se terminer . Vous aurez peut-être l’envie de vous extraire de certaines personnes dans votre vie qui ne servent plus vos intérêts

Comprenez que vous aurez potentiellement le sentiment d’un fort désir de prendre un certain temps pour vous. Comme vous commencez à remettre en question vos propres croyances, à vous concentrer sur vos vrais sentiments,  vous vous efforcerez de mettre fin à quelque chose qui ne sert plus un but. Mais ne tirez pas aux conclusions trop hâtives. Pensez-y attentivement.

Les problèmes du passé peuvent réapparaitre soudainement et mystérieusement, déclenchés par des événements qui se produisent dans le présent. La perspicacité que vous avez gagnée du passé peut changer votre vision du présent de la manière la plus positive.

Ce mois-ci la compassion et la générosité retrouvent toute leur importance, y compris l’amour, l’acceptation, le temps, l’assistance et la production créative. Il vous faudra donner de votre personne, simplement donner (du temps, de l’écoute, de l’attention, etc..), sans aucune attente de retour ou de remerciements. Parfois, donner signifie simplement être vous-même et encourager les autres à être qui ils sont. Cela peut aussi signifier céder, ou abandonner.

 

Nombre clé 5 : Certaines opportunités sont susceptibles de connaître un potentiel de réussite. Février marque la genèse d’un temps extrêmement productif. Vous serez en mesure d’atteindre certains de vos objectifs majeurs. Cela signifie que vous devez vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment et poursuivre vos objectifs à travers l’action. C‘est un moment particulièrement fertile pour mettre vos idées créatives en pratique. Prenez l’initiative. Osez affirmer votre individualité et continuez à développer sainement votre indépendance.

C’est un mois d’indépendance, d’originalité et de nouveaux débuts. Un changement important se développe qui vous aidera à vous rapprocher d’un meilleur mode de vie. Évitez l’impatience et l’agressivité. Restez confiant et concentré, peu importe ce qui se passe. Vos sentiments, pensées et actions représentent la plantation de graines qui commenceront à bourgeonner dans les prochains mois. Vos objectifs auront besoin de dévouement et de temps pour se concrétiser. La patience et la considération pour les autres seront également nécessaires pour rendre votre monde changeant plus confortable.

Soyez prêt à apprendre de nouvelles choses à mesure que la situation change. Certains changements se produiront de leur propre gré. D’autres modifications doivent être apportées par vous. Un petit changement conduira à un autre, et l’ouverture d’une direction entièrement nouvelle s’ouvrira à vous.

C’est un bon moment pour éliminer les dépendances et les excès qui vous maintiennent à la charge de quelqu’un ou quelque chose ou de vous tenir distrait de la réalité. Il s’agit d’un mois pour se tenir seul et évaluer sérieusement vos besoins, capacités, potentiels et ressources.

Vous pourriez avoir besoin de prendre soin des questions juridiques ou financières concernant votre foyer.

 

Nombre clé 6 : Février est un cycle d’intuition, d’équilibre et d’acceptation. Ce cycle sensible promeut la paix, la patience, la diplomatie, le partenariat et la coopération. Et c’est surtout un cycle d’honnêteté émotionnelle. Donc, si vous perdez patience avec une situation, c’est un signe de progrès, pas de défaite.

C’est le mois pour réfléchir et travailler sur les relations importantes dans votre vie. Et l’énergie du 2 exige de la diplomatie, la patience et de l’amour. Vous sentirez également un sentiment accru d’émotion qui peut vous frapper quand vous vous y attendez le moins. Cela peut être des sentiments d’amour et d’émotion, mais aussi des émotions moins agréables comme de la colère ou de la tristesse. 

Prenez le temps nécessaire pour ceux qui sont proches de vous, vos parents, vos enfants ou votre compagnon. Donnez-leur plus de temps et d’affection en ce moment. Vous trouverez peut-être que les membres de votre famille ont besoin de votre aide et de votre soutien ce mois-ci, alors prenez un temps d’arrêt pour les aider.

Février offre des occasions pour vous de prendre des décisions. C’est une question de changement et de transformation cette année et vous serez confronté à vos craintes. C’est la peur de perdre ce que vous pensez aimer ou sans lequel vous ne pensez pouvoir vivre qui vous a maintenu dans certaines limites ou même emprisonné.  Cette réalité entrera en jeu au moment où vous commencerez à sentir qu’il y a des réalités particulières dans votre vie que vous ne pouvez plus tolérer .

Vous avez permis à certaines circonstances de durer trop longtemps. Maintenant, vous savez que cette situation ne peut pas continuer et vous devez trouver une solution pour permettre de vous éloigner ou de changer ce qui vous fait du mal. Et, en Février, il y aura probablement plus d’un exemple pour cela.

 

Nombre clé 7 : Ce mois-ci vous apporte la créativité, l’expression de soi, la sensibilité émotionnelle, et toutes les choses concernant l’amélioration de soi. L’amélioration et le maintien de votre apparence physique sont aussi mis en évidence en février. Ce mois vous aide à progresser avec succès et à expérimenter des progrès lorsque vous vous appuyez sur une certaine légèreté et l’expression de joie et créativité. C’est tout autant valable pour votre vie personnelle que dans votre vie professionnelle. Une chance de progrès peut se produire à travers des amis, ou des activités sociales. Soyez ouvert d’esprit. Le monde change rapidement. De nouvelles idées sont nécessaires.

Février est une ouverture pour vous plonger dans votre côté social et créatif. C’est l’occasion d’accepter les sorties, les fêtes ou les rencontres. Vous avez besoin d’inclure tout ce qui peut être divertissant ou amusant dans votre vie. Vous avez besoin de cultiver un peu de légèreté en ce moment et l’énergie du mois personnel 3 apporte la possibilité d’une communication sincère  et ouverte plutôt que retenue. Reconnaissez et appréciez aussi les petites joies de votre vie.

Cette année personnelle 1 est toujours un moment charnière. Et pour certains d’entre vous cela pourrait signifier une réinvention totale et complète dans votre vie. Février met en évidence les pouvoirs de l’expression de soi et de la communication que vous choisissez d’exprimer. Ce mois vous offre une occasion de découvrir ce qui vous rend heureux, ce qui ne va pas, et de sentir combien il est bon d’être en vie.

 

Nombre clé 8 : Les limitations de février vous feront prendre conscience des restrictions que les choix précédents ont créés et du dur travail qu’il vous faudra apporter pour créer les changements nécessaires à long terme. Les conflits ou malentendus peuvent vous distraire de vos objectifs. Ne gaspillez pas votre énergie dans des conflits stériles, mais il est temps de régler les situations qui peuvent l’être. Les comportements agressifs ne sont pas à privilégier, la vibration annuelle 2 favorise une énergie féminine de tact, diplomatie, et conciliation. Le vrai sens de la coopération et le travailler ensemble auront de l’importance. Sachez faire preuve de souplesse lorsque c’est nécessaire. Les compromis sont parfois nécessaires pour obtenir un accord ou régler un conflit. Le bien-être et les intérêts des autres doivent être pris en considération. La recherche de paix et d’harmonie doit rester votre objectif premier dans vos relations.

Vous êtes arrivé à un carrefour et les décisions doivent être prises. L’énergie mensuelle 4 vous incite à mieux vous organiser, ou à moins prendre les choses personnellement. Vous devez remettre de l’ordre dans votre envie personnelle et professionnelle. Ce n’est qu’en simplifiant et en étant mieux organisé que vous saurez quelles sont vos priorités en ce moment. Cela vous permettra de définir clairement les fondations nécessaires à créer pour vivre un futur meilleur.

 

Nombre clé 9 : Un mois de diversité, d’excitation, de changement, tout peut arriver durant ce mois. Les horizons s’élargissent, des amours naissent, des enfants sont conçus, une nouvelle vie est formée. Les possibilités sont nombreuses. L’aventure est dans l’air. Vous pouvez rencontrer la conclusion d’une chose pour qu’une autre puisse se développer. Il y aura probablement un sentiment de fécondité au niveau des idées ou des projets. Ce mois-ci ne peut promettre qu’une chose: l’inattendu.

Les vibrations de ce mois sont de nature créative, physique et sexuelle. Votre désir de vivre la vie plus intensément est en expansion, votre vie va sans doute changer ce mois-ci. Toute une série de changements peut se produire comme une réaction en chaîne d’événements imprévus.

Cependant, vous devez rester concentré et attentif. Vous pourriez perdre de vue les détails importants. Vous pourriez dire ou faire quelque chose d’inapproprié, ou connaitre un accident (pas forcément physique). Concentrez-vous sur ce que vous faites, car votre vision des choses sera réduite.

Comme votre liberté de se déplacer et de vous exprimer augmente, vous devez également augmenter les limites de votre imagination.  L’important est de donner à votre imagination sa liberté. Faites tomber vos barrières mentales. Privilégiez une manière plus créative et moins craintive de penser.

Quoiqu’il arrive ce mois-ci est un moyen d’aller de l’avant. Votre capacité à communiquer clairement et efficacement vos besoins, vos sentiments et vos idées sera grandement améliorée. Agissez en utilisant vos instincts, vos vrais sentiments,et voyagez en toute confiance dans ce cycle passionnant. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *