Prévisions numérologiques pour janvier 2019

36562158

Pour connaitre votre nombre clé ajoutez votre jour de naissance + mois de naissance, et réduisez le résultat obtenu à un seul chiffre.

Exemple: Zoé est née le 23 octobre 1990
23 (jour de naissance) + 10 (mois de naissance) = 33 = 3+3 = 6
Dans ce cas la clé de Zoé est égale à 6 (réduction à un seul chiffre du résultat 33).

 

👸👦👩👧 Plus de 400 personnes ont déjà commandé leur thème numérologique de naissance et/ou leurs prévisions numérologiques détaillées pour les 12 prochains mois. Et vous ? cliquez ici

Nombre clé 1 : Votre liberté de mouvement ou de communiquer peut être compromise. Janvier peut apporter de l’agitation, confusion, et être parfois de mauvais augure. L’agressivité ne fera pas bouger les choses plus rapidement. Portez vos efforts et attention aux détails qui sont nécessaires lorsque vous rencontrez des obstacles, retards, ou des situations inhabituelles. Plus positivement, de nouvelles informations ou de nouvelles occasions pourront vous aider à faire avancer vos projets dans une direction favorable.

Janvier est un mois de changement, d’imprévus, ou de revirements soudains. En dépit de certaines distractions ou confusions, essayez de vous concentrer sur une chose à la fois sans perdre de vue vos objectifs. Les vibrations imprévisibles de ce mois sont susceptibles de vous faire connaitre de nouvelles expériences ou un ensemble de circonstances qui peuvent élargir vos horizons et vous faire gagner en expérience.

Vous aurez sans doute besoin de faire quelques changements en vous même ou dans votre vie afin de pouvoir naviguer avec succès sur cette courbe d’apprentissage.

 

Nombre clé 2 : janvier met l’accent sur l’amour, la famille, le foyer, la sécurité financière et physique, les biens matériels, la maison. Si vous vous sentez restreint dans votre liberté ou vos envies, évidemment un changement est nécessaire. Mais comprenez que durant ce mois certains devoirs familiaux exigent votre attention et certains efforts. Même si ces responsabilités peuvent gêner les autres activités, ne les repoussez pas ou ne les négligez pas. Commencez à préparer le terrain pour des changements ou des améliorations importantes dans votre vie.

Trouvez les façons de changer les choses à votre goût est ce qui importe. Janvier fournit une nouvelle direction par laquelle vos talents créatifs peuvent circuler et se développer. Utilisez cette nouvelle perspective pour favoriser vos ambitions. Soyez honnête avec vous-même au sujet des erreurs que vous avez faites dans les domaines de la famille et des responsabilités.

Donnez à ceux que vous aimez un sentiment d’inclusion dans votre vie. Faites quelque chose d’inhabituel et passionnant avec eux. Apportez amusement et rire dans vos relations et desserrez cette attitude rigide qui appartient au passé. L’amour est dans l’air.

 

Nombre clé 3 : janvier est un temps d’analyse, d’introspection et de planification. La combinaison mois personnel 7/ année personnelle 6 de ce mois peut créer une peur initiale de ne pas savoir comment faire face à certaines situations, mais il n’est pas nécessaire de penser au pire ou d’anticiper certains problèmes inexistants. Il y a quelque chose que vous devez clarifier à l’intérieur de vous même et analyser sérieusement votre situation pour retrouver la sérénité. Il y a beaucoup de tri à faire. Soyez patient. Faites-vous confiance. Passez du temps seul sans distractions. Minimisez vos activités. Vous avez besoin de temps pour vous-même.

C’est peut-être aussi le moment de considérer vos propres besoins et désirs. Que voulez-vous réellement dans votre vie ? L’examen de tous les détails peut vous conduire dans une direction nouvelle et plus satisfaisante. Notez que vos anciennes façons de faire les choses ne sont plus appropriées ou souhaitables.

Prenez en charge votre vie pendant que vous parcourez ces temps évolutifs déroutants. Élargissez vos perspectives. Acceptez ce qui ne peut pas être fait et concentrez-vous sur ce qui peut être changé.

La vie vous exhorte maintenant à accepter vos responsabilités avec amour, et en même temps, trouver un moyen de les équilibrer avec vos propres besoins.

 

Nombre clé 4 : janvier vous offre ce mélange d’énergies disparates, à la fois matérielles et spirituelles. Il n’est pas impossible de concilier les deux, mais c‘est un équilibre délicat..

Profitez de ce moment pour réaliser le bilan de vos compétences professionnelles et de votre situation financière. Êtes-vous prêt à apprendre de nouvelles choses, surtout en ce qui concerne la carrière et les finances ? Portez votre attention sur l’acquisition des connaissances nécessaires pour avancer dans votre carrière et les affaires, mais ne vous attendez pas à beaucoup d’avancement ou de développement en 2019.

Janvier n’est pas un temps pour des décisions imprudentes ou des mouvements impulsifs. Ce mois-ci, vous serez exposé à des réalités nouvelles et inattendues. C’est à vous de suivre votre propre volonté et de trouver votre propre vérité. Votre prise de conscience d’un nouveau potentiel peut évoluer vers une solide ambition plus tard dans l’année (ou l’année prochaine).

 

Nombre clé 5 :  janvier vous amène à définir clairement les choses qui vous empêchent d’aller de l’avant. Reconnaissez toutes les attitudes, les croyances et les situations limitantes qui vous empêchent de vous accomplir.

Il est impératif pour votre succès en 2019 de conclure certaines choses dont vous avez eu affaire durant l’année 2018. Prendre des décisions et aller de l’avant sera important pour vous libérer, et laisser place à la dynamique de l’année personnelle 8.

Au moins un objectif majeur peut être atteint cette année, probablement plus. Pour l’instant, cependant, des affaires inachevées doivent être terminées afin qu’il n’y ait plus de taches ou situations non résolues qui entravent le bon déroulement de l’année.

Des situations peuvent survenir qui mettent à l’épreuve votre patience et votre tolérance. Janvier vous enseigne aussi beaucoup sur le fait de donner et recevoir qui sont des parties d’un même processus. Parfois donner implique céder, ou même abandonner quelque chose.

 

Nombre clé 6 : janvier marque le début d’une année de terminaisons. C’est le mois pour prendre le contrôle de votre vie. Insistez sur votre indépendance et votre individualité au fur et à mesure que l’année commence. Vous ne serez pas en mesure d’éviter cette période de transition en 2019, exigeant l’achèvement de beaucoup de choses sur lesquelles vous êtes venu à compter dans votre vie. Il y a des moments où nous avons besoin de nous revisiter afin de croître dans la direction dont nous souhaitons évoluer.

Examinez vos projets en cours et commencez à planifier la façon la plus constructive et la plus profitable de les mettre en œuvre pour les mener à bien. D’anciennes idées ou projets idéalistes pourraient refaire surface. Vous aurez peut-être envie de changer de cap dans votre travail et/ou vie personnelle.

Ce mois-ci peut être troublant, et vous rendre plus émotionnel ou sensible. Votre idéalisme exacerbé touchera sans doute tous les plans de votre vie. Vous aurez peut-être envie de terminer certaines relations que vous ne jugerez plus souhaitables pour vous.

 

Nombre clé 7 : C’est un nouveau cycle de 9 ans qui démarre. C’est le moment de donner et de chercher la coopération, de trouver un terrain d’entente et de créer un esprit de partenariat et de travail d’équipe. Janvier est un temps pour concentrer votre énergie et votre attention sur les joies des relations, les partenariats, et bénéficier des dynamiques de groupe.

Vous devez maintenant trouver vos repères et accepter non seulement votre réalité actuelle, mais aussi la façon dont vous vous sentez. Ce n’est pas le meilleur moment pour forces les choses à venir. Il vous faudra plus de temps pour comprendre la nature de cette nouvelle ère de votre vie.

Pendant ce mois d’attente, essayez d’être patient, et attentif à ceux qui vous entourent. Communiquez vos intentions clairement et diplomatiquement. Laissez aussi les autres exprimer leurs sentiments, et gardez à l’esprit que vous pourriez avoir besoin de l’appui d’autrui tout au long de l’année pour progresser. Quelqu’un peut vous fournir une aide précieuse pour vous permettre d’avancer durant ce mois..

 

Nombre clé 8 :  janvier est un temps pour concentrer votre énergie et votre attention sur les relations, les partenariats, les plaisirs, et divertissements. Ce cycle répond bien à la légèreté, à l’optimisme, à la créativité, à la convivialité et à la bonne humeur partagée. Certains de vos amis ou collègues peuvent être en mesure de vous présenter à d’autres personnes ayant des intérêts similaires. Vous obtiendrez plus de coopération des autres. C’est l’occasion de vous ouvrir à de nouvelles personnes.

Des solutions peuvent être trouvées par la communication ouverte, et vous aurez besoin à la fois de vous exprimer et d’écouter. Mais il vaudrait mieux être diplomate durant ce mois, sinon vous pourriez regretter amèrement certaines paroles. Ne négligez pas les tâches importantes, mais essayez d’alléger la charge.

 

Nombre clé 9 : Ce cycle vous invite à simplifier votre vie, la rendre plus facile. Cela signifie affronter des réalités que vous avez évitées. Cela signifie également être plus pratique, s’organiser et utiliser les ressources existantes pour obtenir ce dont vous avez besoin. Soyez créatif.

Ce mois-ci, vous pouvez soulager beaucoup de frustration en étant patient, en ce qui concerne vos objectifs à long terme. Quelle que soit la situation, approchez les autres de manière amicale et essayez de créer une atmosphère dans laquelle chacun peut s’exprimer avec aisance.

Si vous avez besoin de repos, prenez un certain temps libre, sans vous sentir coupable. Un changement doit avoir lieu en vous, auquel les autres devront s’adapter. Cela inclut changer la façon dont vous réagissez à d’autres personnes.

Certains plans et idées peuvent maintenant être mis en œuvre. Créez ou mettez en place les fondations de quelque chose que vous souhaitez réellement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *