Prévisions numérologiques pour mai 2020

63258745

Reconduction de l’offre spéciale COVID19 : Pour toute commande de votre thème numérologique complet, je vous offre les prévisions détaillées pour 12 mois (valeur 37 euros). Valable jusqu’au 31 mai 2020 ! Le confinement n’a pas que des inconvénients si vous savez en tirer parti 🙂

Pour connaitre votre nombre clé ajoutez votre jour de naissance + mois de naissance, et réduisez le résultat obtenu à un seul chiffre.

Exemple: Judith est née le 19 juin 1991
19 (jour de naissance) + 06 (mois de naissance) = 25 = 2+5 = 7
Dans ce cas la clé de Judith est égale à 7 (réduction du résultat 25 à un seul chiffre)

 

Nombre clé 1 : C’est un mois de mouvement dynamique qui vous pousse à aller de l’avant. Il vous apporte de nouvelles opportunités parfois même de manière inattendue. De nouvelles idées, nouvelles personnes, nouvelles situations,la nouveauté va se présenter à vous sous différentes formes. Faites preuve d’adaptation, car les changements soudains ne seront pas maitrisables. Des personnes seront sans doute attirées par votre enthousiasme, votre talent, votre originalité, vos idées, ou simplement par votre état d’esprit.

Pourtant, malgré tous les encouragements que ce mois-ci offre, vous pouvez vous sentir vulnérable, abandonné, ou coincé. En effet, les énergies de mai peuvent vous obliger à rester seul dans de nouvelles circonstances afin de faire l’expérience de votre individualité et de l’indépendance.

Ce mois apporte une sensation de fraîcheur ou un nouveau départ dans votre vie personnelle et professionnelle. Vous êtes plus énergique et décisif que le mois dernier, ce qui vous aidera à faire face à l’agitation que ce mois-ci apporte. C’est un moment d’opportunités et la nécessité de s’adapter rapidement. Il vous faudra sans doute du courage et de la volonté pour sacrifier certains objectifs à court terme.

Les histoires passionnelles sont favorisées durant ce mois, mais sans garantie de durer dans le temps. Pour les couples, la flamme sera sans doute ravivée.

 

Nombre clé 2 : Ce mois-ci met l’accent sur les relations, la coopération, la paix, l’amour, la compassion. L’attitude à adopter pour résoudre les conflits est celle du tact et de la diplomatie. Sachez faire preuve de persuasion douce, utilisez la suggestion plutôt que l’exigence directe ou trop brutale. Vos talents de diplomate seront nécessaires au travail tout comme dans vos relations personnelles. Votre sensibilité renforcée par la vibration mensuelle 2 vous rendra plus conscient des émotions des autres. Votre empathie pour vos collègues, amis, ou famille sera plus importante que d’habitude.


La patience et l’écoute seront aussi vos alliés utiles pour faire face aux défis de ce mois.  Ayez l’intention de vraiment comprendre ce qui se passe en profondeur, en prenant votre temps et sans précipiter les choses. N’essayez pas de pousser dans une direction à tout prix, vous risqueriez d’aller dans le mauvais sens.

Les affaires financières et de cœur s’annoncent sous les meilleurs auspices. Si vous êtes célibataire, une rencontre importante est possible. Pour les couples, l’amour , l’entente et la complicité sont favorisées par la combinaison des vibrations 6 et 2.

 

Nombre clé 3 : Ce mois met l’accent sur la joie de vivre et l’insouciance. Profitez de bons moments pour vous laisser aller à la détente, aux rêves, à l’imagination. Si vous le souhaitez, partez quelques jours en vacances pour faire une pause, changer d’environnement,  et vous ressourcer.

Vos capacités de communication et d’expressions seront améliorées et vous aideront à persuader et convaincre les autres du bien-fondé de vos idées. Cependant, veillez à ne pas commettre d’abus comme chercher à influencer tous ceux autour de vous.

Ce mois-ci l’accent est mis sur la créativité, la communication, l’interaction sociale, l’art et la beauté. Essayez de sentir, d’accepter, et d’embrasser la vibration exubérante de mai.  Des gens seront prêts à vous d’aider dans l’atteinte de vos buts si vous les approchez d’une manière amicale.

Le changement que vous désirez dans votre vie peut vous obliger à acquérir de nouvelles compétences, de nouveaux savoir-faire, peut être serez-vous amené à vous former par vous même, suivre un séminaire, des cours, ou simplement effectuer des recherches approfondies sur certains sujets.

C’est un mois assez chanceux, vous vous trouverez sans doute au bon endroit et au bon moment. Des occasions nouvelles peuvent se présenter à vous sous la forme de rencontres, situations, évènements, ou simples hasards heureux.

 

Nombre clé 4 : Ce mois vous amène dans un cycle pratique et terre-à-terre, qui met en évidence le travail qui doit être fait pour remplir un objectif, et des obstacles inévitables dans votre chemin. Vous pouvez rencontrer des limitations, des retards, des reports, des blocages ou d’autres complications. Si oui, envisagez tous les détails à mesure qu’ils surviennent. Alors seulement, vous pourrez analyser la situation et vous organiser en conséquence. Vous serez étonné de ce que vous pouvez réaliser avec patience, l’effort, l’efficacité et la foi en vous-même.

Ce processus restrictif vous poussera à dépasser vos limites, et à surmonter vos croyances limitantes. On peut parfois se surprendre à réaliser des choses dont on se croyait incapable auparavant. Vous rendre compte que votre foi  en vous-même a repoussé vos limites du possible vous donnera une vision nouvelle sur vos possibilités.

Essayez de vous ménager physiquement et mentalement, car un risque réel de surmenage vous guette. Veillez à manger une alimentation saine, faire de l’exercice, et respectez les limites de votre corps.

Si vous êtes en couple, la combinaison de la vibration 8 et 4 peut créer quelques rapports de force, des tensions, ou des disputes. Mais rassurez-vous certains réussiront tout de même à trouver la sécurité et le réconfort.

 

Nombre clé 5 : Ce mois-ci met la liberté au centre d’attention, et vous devez maintenant vous libérer des routines habituelles, et de vos anciennes façons d’aborder les situations. Une dynamique de changements et nouveautés vous forcera à modifier votre façon de fonctionner. Il suffit de vous rendre compte que, maintenant, la seule option qui reste est celle du changement réel et significatif. Faites le deuil de vos erreurs passées  et acceptez d’évoluer dans l’expérience.

Les activités sociales, les voyages, les déplacements sont favorisés, l’énergie de ce mois peut vous inciter à bouger. Amusez-vous, profitez de la vie et des bons moments. Les contacts avec les autres auront un effet positif sur vous même. L’année prochaine vous allez au-devant d’un nouveau cycle de 9 ans, profitez de ce mois comme d’une fête qui signe la fin d’une ère.

Votre envie de liberté sans entraves peut être excessive, vous pourriez devenir sujet aux accidents, ou chercher des évasions à travers l’alcool/drogue, le sexe, religion, ésotérisme, etc.. Sachez faire preuve de modération.

L’accent est aussi mis sur votre corps physique . Prenez soin de lui car il une partie de vous même. Attention aux excès  de nourriture,  médicaments, ou manque d’exercices. Ce mois-ci, votre condition physique est plus importante que d’habitude, veillez à votre santé.

 

Nombre clé 6 : Les événements peuvent vous forcer à vous concentrer sur la maison ou les affaires familiales, sur ceux que vous aimez, ou ceux à qui vous êtes étroitement lié. Plus négativement vous pourriez dépendre de quelqu’un ou de quelque chose trop lourdement,  une situation inconfortable pourrait émerger.

N’essayez pas  de prendre les responsabilités qui ne sont pas les vôtres. Vous ne pouvez pas garder tout le monde heureux. Ne vous tenez pas pour responsable du malheur des autres. Vous devez prendre soin de vous-même d’abord, avant de vouloir prendre soin de quelqu’un ou de quelque chose d’autre.

C’est un moment propice pour accorder du temps à sa famille et ses amis. Vos proches nécessitent attention et écoute de votre part. Si vous êtes en couple, concentrez-vous sur votre bien-aimé(e), réservez-vous de petits moments privilégiés en amoureux afin de resserrer vos liens. C’est aussi le temps de communiquer pour résoudre les problèmes existants, mettre les choses à plat, et repartir sur de nouvelles bases. Si vous connaissez des difficultés importantes dans votre couple sans trouver d’issue ce mois-ci pourrait mettre fin à votre relation par un divorce ou une rupture.

Le foyer revient au devant de la scène, profitez de l’occasion pour embellir votre logement.  Pourquoi ne pas effectuer  des travaux de rénovation, acheter de nouveaux meubles ou rafraichir la décoration ? Quelques coups de peinture sont parfois suffisants pour redonner de la fraicheur à votre lieu de vie.

Si vous avez des problèmes de santé, sachez que ce mois est favorable à tout nouveau traitement médical ou opération chirurgicale. Les médecines douces comme les cures, massages, acuponcture, magnétisme et autres sont  aussi favorables à la guérison de vos maux.

Enfin, pour les gens honnêtes tout ce qui se rapporte à loi devrait connaitre une issue favorable ce mois-ci (procès, ennuis judiciaires, etc..).

 

Nombre clé 7 : De nouvelles compréhensions doivent être atteintes et des ajustements spécifiques doivent être effectués avant de pouvoir obtenir la stabilité que vous désirez.

Votre intuition s’allie à votre sensibilité pour favoriser de nouvelles compréhensions de vous-même et des autres. Prenez le temps de vous détendre, faire le vide dans votre esprit, et ouvrez-vous aux perceptions sous formes d’images, de sons, d’odeurs, de ressentis. Écoutez attentivement, non seulement à ce que disent les autres, mais aussi  vos propres ressentis intérieurs. Élargissez vos perspectives et essayez d’être plus souple et détendu.

La période favorise les rêves intenses de nature prémonitoire. Tournez-vous vers l’intérieur ce mois-ci et concentrez-vous sur votre croissance mentale et spirituelle. Vous pouvez penser à des questions importantes, réfléchir sur les différents choix qui s’offrent à vous,  trouver des idées qui peuvent vous être utiles dans un avenir plus ou moins lointain, repenser votre manière d’aborder les situations, prendre du recul sur ces dernières années. C’est un temps dédié à la réflexion, pas à l’action.

Il peut être préférable de relâcher la pression au niveau professionnel, donner un peu moins de temps à vos activités sociales, vaquer tranquillement à vos tâches quotidiennes, et vous recentrer un peu plus pour vous même. C’est le bon moment pour vous demander ce qui compte le plus à vous vos yeux, redéfinir vos priorités de vie, définir quel chemin vous souhaitez prendre.

Ces efforts intellectuels et intuitifs seront sans doute très bénéfiques pour votre vie, mais aussi pour vous même. Partir à la conquête de son moi intérieur est un voyage souvent bénéfique. Améliorer la compréhension de soi même c’est aussi mieux comprendre sa vie et celle des autres.

 

Nombre clé 8 : La communication est en vedette ce mois-ci, ainsi que la convivialité, la popularité, le succès. Une puissante énergie vous exhorte à mettre en œuvre vos plans ou idées des derniers mois. Comme vous le savez, l’action permet de donner vie à ses idées. C’est le moment d’agir, des décision doivent être prises et exécutées. La combinaison  des énergies de ce mois-ci représente un grand pas en avant vers un avenir que vous dessinez.

Les récompenses seront en partie proportionnelles aux efforts effectués depuis Janvier 2018, une date qui marque le début d’un nouveau cycle de 9 ans pour vous. C’est un mois pour vous concentrer sur votre carrière et vos affaires, vous engager financièrement sur le moyen ou long terme, signer des contrats, investir dans le finance ou l’immobilier. N’ayez pas peur de vous montrer plus offensif et conquérant afin de réaliser vos objectifs.

Coté cœur, le moment est propice aux flirts, aux liaisons, au charnel. Pour les couples préparez-vous à des moments  torrides sous la couette. Pour ceux qui ne sont pas impliqués dans une relation, une relation est possible, même si l’engagement n’est pas le maitre mot pour l’instant.

 

Nombre clé 9 : Le temps est venu de vous libérer du poids de vos propres sentiments inexprimés, parce que c’est ce qui vous maintenez confiné. Ce mois peut engendrer des troubles émotionnels comme de la colère, tristesse, déception, ou frustration. Peut-être à cause de problèmes au travail, d’une relation de couple insatisfaisante, ou d’une déception à cause du comportement de proches ou d’amis.

C’est une période d’achèvement qui doit vous inciter à régler les problèmes de toute sorte : tracas administratifs, taches reportées, situations en attente, relations qui doivent prendre fin, etc..
Il est possible que votre carrière se dirige vers un changement de direction, ce qui peut être un sujet de préoccupation pour vous. Il peut y avoir des contacts avec des personnes lointaines, avec l’étranger, ou des déplacements/voyages.
Pour les couples, quelques secousses sont à prévoir, il risque d’y avoir de l’orage dans l’air. Attention aux disputes stériles,  profitez de l’occasion pour régler les conflits et désaccords passés afin de repartir sur des bases plus saines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *