Prévisions numérologiques pour septembre 2018

sept21485

Pour connaitre votre nombre clé ajoutez votre jour de naissance + mois de naissance, et réduisez le résultat obtenu à un seul chiffre.

Exemple: Sofia est née le 14 février 1987
14 (jour de naissance) + 02 (mois de naissance) = 16 = 1+6 = 7
Dans ce cas la clé de Sofia est égale à 7 (réduction à un seul chiffre du résultat 16).

 

👸👦👩👧 Plus de 400 personnes ont déjà commandé leur thème numérologique de naissance et/ou leurs prévisions numérologiques détaillées pour les 12 prochains mois. Pourquoi pas vous ? cliquez ici

 

Nombre clé 1 : L’énergie joyeuse de la double vibration 3 est doublement sur vous en ce moment, alors profitez de chaque minute. Les maitres mots de ce mois sont Optimisme, Expansion, créativité, expression de soi, communication. Si vous ne vous sentez pas cette sorte d’exaltation, alors il est probable que certains vieux problèmes émotionnels méritent d’être réglés une fois pour toutes. Si tel est le cas, ce mois-ci a besoin d’être une thérapie psychique accélérée.

Votre créativité est à un niveau record aujourd’hui. Vous trouverez des solutions et découvrirez de nouvelles façons d’améliorer les choses. Vous êtes plus communicatif et vous vous exprimez plus facilement. Vous pouvez avoir une forte envie d’écrire à de vieux amis, que vous n’avez pas vus dans un certain temps. Cette nécessité de rétablir des relations avec des gens peut même vous surprendre. Au travail, vous découvrirez qu’il est facile de rejoindre les autres, de communiquer avec eux et même de les influencer . C’est un temps pour être social, facile à vivre et optimiste.

 

Nombre clé 2 : Il vous est demandé de porter votre attention sur votre travail. La double vibration 4 de ce mois de septembre crée un tournant important, même si les changements peuvent ne pas être immédiats. Vous devez être prêt à construire ou à raffermir vos fondations. Il est question de se concentrer sur les tâches qui doivent être accomplies tout en faisant preuve d’une grande organisation et efficacité. Faire des choix pratiques et terre à terre, maintenez une approche efficace dans tout ce qui doit être fait. Des difficultés, lenteurs, ou une charge supplémentaire de travail sont possibles. Vous aurez sans doute à changer de stratégie ou votre façon de faire habituelle afin de réorganiser votre vie personnelle et/ou professionnelle.

C’est un peu la dernière poussée avant la ligne d’arrivée, vous vous sentirez sans doute un peu épuisé. Vous pouvez vous sentir frustré pendant ce mois et vous demander pourquoi tout va si lentement. Évitez les mouvements impulsifs et ne prenez pas de risques avec votre santé, vos ressources matérielles ou votre bien-être général. Prenez du temps pour les choses que vous aimez, faites des pauses fréquentes, et veillez à un repos suffisant pour éviter un burn-out. La plus grande satisfaction à propos de 2018 est d’avoir un sentiment de satisfaction en voyant le tableau d’ensemble de vos accomplissements et du travail bien fait. Si vous avez joué les cartes du sérieux, de la persévérance, du travail, de l’organisation, et de la planification, cela payera de façon royale pour les cinq prochaines années et même peut être au-delà.

 

Nombre clé 3 : Attendez-vous à des changements soudains, rebondissements inattendus, et des opportunités à saisir. Faites preuve d’adaptation de flexibilité, n’essayez pas de contrôler le déroulement des choses, car vous aurez peu d’emprise sur les évènements durant ce mois. C’est une période dynamique et aventureuse, qui favorise les découvertes de nouveaux lieux, nouvelles situations, nouvelles personnes. L’énergie de la double vibration 5 de ce mois développe en vous l’envie de mouvement, d’aventure, et de liberté. Des voyages, déplacements, ou déménagements sont possibles durant cette période.

Vous devez maintenant naviguer à travers cette énergie imprévisible qui se développe pour vous aider à trouver des solutions différentes à des problèmes anciens. Vous êtes confronté à la nécessité d’apporter des modifications à votre vie pour sortir hors de votre zone de confort. Cependant, cette double vibration 5 n’est pas sans risque, alors prudence aux risques inconsidérés, comportements impulsifs ou irréfléchis. Gardez-vous de tout excès, car le prix à payer pourrait être onéreux.

Des relations amoureuses assez intenses peuvent voir le jour et vous faire apprendre beaucoup sur l’amour et la vie en général.

 

Nombre clé 4 : Prenez le temps de prendre du recul et profiter des plaisirs profonds de l’amour et de la famille. Communiquez avec vos amis et famille, et partagez ouvertement vos sentiments, cela peut être un moment très spécial pour vous et les gens qui vous entourent. La double vibration 6 de ce mois met l’accent sur l’amour, le foyer, l’amour, la famille, le devoir et la responsabilité. Il peut y avoir une certaine intensité autour des problèmes à résoudre durant ce mois.
Consacrez du temps et de l’énergie aux gens que vous aimez, soyez attentif à leurs besoins, offrez-leur une écoute attentive et du réconfort.

Septembre souligne la responsabilité envers ceux à qui vous êtes étroitement liés. Recherchez l’harmonie dans votre vie, profitez de ce moment pour résoudre les conflits en suspens, les problèmes qui trainent depuis un certain temps, faites les travaux réparations ou de rénovation nécessaire dans votre foyer. Des affaires juridiques ou en rapport avec la loi peuvent revenir au-devant de la scène.

 

Nombre clé 5 : Vous êtes grand ouvert pour recevoir des messages puissants de votre esprit par le biais d’intuitions, de ressentis, de rêves, ou de visions. Si vous avez passé du temps à faire de la recherche, des études, analyses, ou des efforts créatifs, c’est le mois où vous commencerez probablement à voir des résultats. L’énergie du 7 peut pousser les plus curieux à s’intéresser à des domaines spécifiques comme la science, la psychologie, l’occultisme, la métaphysique, ou la religion, etc.

Cette période met l’accent sur l’apprentissage, la formation, l’acquisition des connaissances. Vous ressentirez sans doute un besoin plus pressant de vous isoler, méditer, réfléchir sur vous-même et votre vie. C’est un moment opportun pour partir à la découverte de son monde intérieur et de soi même. Vous penserez à votre vie et la direction qu’elle prend. La double vibration 7 de ce mois souligne aussi les secrets de toutes sortes, et Septembre est susceptible d’apporter des informations ou des idées qui feront la lumière sur des faits importants qui vous étaient inconnus.

Si vous avez vécu une sorte de chute ou un revers, cela aura eu un effet positif. Cela vous permettra d’apprendre beaucoup plus sur vous-même, à propos de ceux qui vous entourent, et sur la vie en général. Une nouvelle prise de conscience surprenante peut en découler.

 

Nombre clé 6 : C’est un mois avec un grand potentiel pour votre carrière et les finances, en particulier pour augmenter vos finances à long terme. Il est temps de se montrer combattif, audacieux, et savoir faire preuve de courage. Attention cependant à ne pas verser dans l’excès au risque de faire des erreurs. Car la double vibration 8 augmente les risques « d’accident » en tout genre. Vous serez appelé à commander, organiser, gérer, ou rassembler. Certaines de vos entreprises peuvent porter leurs fruits. Septembre est le mois où vous pouvez obtenir quelques grandes récompenses financières, comme de soudains revers en cas de mauvais choix par le passé.

L’année a probablement offert quelques défis et obstacles, mais il est temps de montrer toute votre puissance créatrice et de détermination. La double vibration 8 de ce mois doit vous inciter à devenir plus agressif et faire preuve d’autorité. L’évolution se fait rarement de manière linéaire, mais plutôt par étapes, sauts ou pas. La double vibration 8 de ce mois peut vous rendre prêt à de profonds changements. Vous devez aborder cette période avec soin en évitant de prendre des décisions hâtives.

Vous approchez sans doute d’une période de changement intérieure profonde. Plusieurs fois au cours de votre vie vous avez atteint un point où vous devez sortir de votre zone de confort. En général, toute évolution est progressive, mais parfois celle-ci a lieu par des poussées soudaines de croissance, ou de changement.

 

Nombre clé 7 : Vous pourriez éprouver une certaine turbulence durant ce cycle d’achèvement. Vous ferez sans doute l’expérience d’émotions fortes ce mois-ci. Les situations en voie d’achèvement qui ont eu lieu tout au long de l’année ont le potentiel de se finaliser d’ici la fin de Septembre et au-delà. Préparez-vous à la possibilité à ce que certaines relations, ou certains de vos intérêts prennent fin. Certaines choses doivent se terminer pour laisser place à de nouvelles, c’est le cycle naturel de la vie. Il n’y a pas de retour en arrière possible. Prenez le temps de régler tous les problèmes en suspens, mettez de l’ordre dans votre vie, et préparez-vous au changement à venir l’année prochaine.

Plus qu’à tout autre moment cette année, laissez aller tout ce qui n’a plus lieu d’être dans tous les domaines de votre vie; spirituel, émotionnel et matériel. Faites le voyage mental de votre vie durant ces 9 dernières années sur tout ce que vous avez fait, le monde que vous avez rencontré, les lieux où vous avez été, vos pensées, vos actes, vos sentiments. C’est le moment de faire le deuil de ces 9 dernières années pour mieux accepter le nouveau cycle qui se prépare.

 

Nombre clé 8 : Préparez-vous à une activité importante ce mois-ci. Le moment est venu d’agir et d’aller de l’avant. Vous pouvez avoir des percées dans le domaine professionnel et connaitre une expansion majeure. Le travail est en premier plan et requiert toute votre attention. Vous devez vous frayer un chemin, prendre des risques, être audacieux.

La double vibration 1 de ce mois met l’accent sur votre individualité, votre indépendance, vos talents de créateur et de leadeur. Si vous avez des objectifs spécifiques à l’esprit, vous aurez envie de prendre certaines mesures pour les atteindre . Un changement inattendu peut se produire pour augmenter votre indépendance et initier l’action. Ce mois-ci marque une nouvelle ère qui s’ouvre à vous.

 

Nombre clé 9 : La double vibration 2 de ce mois favorise vos capacités de compréhension, de patience, d’amour, de coopération, de partenariat, de diplomatie et d’intuition. Ce sont les ingrédients clés pour vous en Septembre.

Du fait de votre sensibilité exacerbée ce mois-ci vos émotions ressenties peuvent être exagérées ou disproportionnées. Veillez à ce que vos relations n’en pâtissent pas. Afin de traverser aux mieux ce mois de septembre privilégiez la coopération, le tact, la patience, la tolérance pour faire de ce mois un temps agréable.

Une nouvelle prise de conscience spirituelle, mentale, ou personnelle peut ajouter un élément important de compréhension à votre vie et favoriser positivement votre direction. L’amour peut apparaître au moment où vous y attendez le moins, et vous faire connaitre un fort engouement. Cependant, il faut rester réaliste, attention aux idéalisations excessives.

Les rêves, prémonitions, et la créativité sont favorisés et devraient être examinés sérieusement. Votre vie intérieure est riche, votre sensibilité et vos émotions sont plus actives.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *