Signification du nombre 51

Description générale : Cette vibration peut créer des risques de conflits et litiges. Le 51 se réfère aux luttes de pouvoir, aux obstacles ou à la souffrance. Il est recommandé de rester prudent et d’avancer avec vigilance. L’adversité est assez fréquente avec cette vibration. Le porteur de ce nombre doit se montrer un peu plus souple, moins rigide dans ses idées ou actes. Il faut apprendre  se détacher des choses, ne pas répondre aux attaques et ne pas rajouter de l’huile sur le feu au risque d’envenimer les problèmes. Ce nombre est assez favorable à l’érudition ou aux études.

4 comments on “Signification du nombre 51

  1. Blague récente : 2 fruits à 2.69€/kg pour un total de 0.51€…

    De toute évidence, il existe des relations entre certains nombres.

    Quant au 51, nous le retrouvons notamment dans le Bourbon (part de maïs dans les céréales), outre l’inévitable marque de Pastis, l’une des très (trop) nombreuses pistes d’un jeu sans queue ni tête.

  2. Bonjour, moi je vois le nombre 51 partout depuis que je l’ai vu 2 fois d’affilée, c’est le nombre de ma région… mais je le vois de plus en plus ! Exemple juste à l’instant je regarde une vidéo en pensant à ce nombre boom elle dure 51 secondes, sur un jeu je regarde combien il y a de messages je me dis si je vois un post de 51 messages je pète un plomb, je descends et boom 51…sur un jeu une personne s’appelait carrément « 51 » ça m’a fait rire mais j’ai eus peur a la fois car je le vois énormément, des fois je regarde l’heure il est 51… si je me rappelle la fois la lus insolite où je l’ai vu c’était sur la vidéo qui dure 51 sec… bref dés que je pense à ce nombre, je le vois, il y a un truc normal ou pas? Et hop je viens de le voir… je regarde 5 message sur un truc et 1 message sur un autre truc bref je deviens parano avec ce nombre la.

    • Votre message comportait quasiment 1 faute par mot. Faites un effort, c’est très pénible à lire. J’ai corrigé un bon nombre de fautes. La prochaine fois que je vois un message avec autant de fautes et aussi mal écrit c’est poubelle.

      • Bonjour Monsieur,

        Merci pour votre vigilance concernant l’orthographie et la grammaire de certains messages.

        Nos gouvernants et notre société qui en découle, tirent le niveau d’instruction de plus en plus bas par laxisme et opportunisme.

        Splendeur et décadence d’un pays.

        Bien sincères et admiratives salutations,

        Éric Manégat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *